Chronopost, spécialiste de la livraison express, vous propose la solution de livraison.
Chronopost : la livraison est effectuée par un livreur du lundi au samedi matin suivant disponibilités. Un créneau d’une heure vous est précisé le matin même de la livraison. Le jour de la livraison, votre colis vous sera livré au rez-de-chaussée, devant chez vous ou en bas de votre immeuble après vérification de l’identité du destinataire.
Le jour de la prise en charge de votre colis par le transporteur, celui-ci vous informe du jour de livraison de votre colis par SMS et E-mail. Vous avez la possibilité de modifier votre date et votre adresse de livraison, via un service en ligne. En cas d’absence, un avis de passage vous sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera déposé dans le point relais le plus proche. Vous avez alors 14 jours pour récupérer la marchandise. Passé ce délai, le(s) colis nous seront retourné(s).
Les créneaux horaires de livraison sont les suivants :
- France métropolitaine et Corse du lundi au samedi : 8h-13h
A réception de vos colis, il est impératif d’en vérifier le contenu devant le transporteur, celui-ci a l’obligation légale de vous laisser vérifier vos colis.
ATTENTION, en cas de dommages constatés sur votre produit, refusez impérativement le colis en précisant la mention : Refusé (vous devez en indiquer la cause : Exemple Refusé carton ouvert coin visible et abîmé). La mention doit être la plus précise possible.
Nous réexpédierons un nouvel article dans les plus brefs délais à nos frais.
Dans le cas contraire à cette procédure, aucune réclamation ne pourra être acceptée par notre service après-vente.
En cas de problème lors de la réception de votre colis : contactez notre service commercial au 05/092 00 74 (appel gratuit).
Le délai de livraison est en moyenne de 5 jours après expédition. La commande vous sera livrée de 8h à 18h du lundi au vendredi (France métropolitaine et Corse). La livraison s'effectue en journée sans créneau horaire précis défini.
Le jour de la livraison, votre colis vous sera livré au pied du bâtiment pour un immeuble ou du portail pour une maison. Le colis vous sera confié après vérification de l’identité du destinataire.
À réception de votre colis, il est impératif d’en vérifier le contenu devant le transporteur, celui-ci à l’obligation légale de vous laisser vérifier vos colis.
Avant de signer le bordereau de livraison, vous devez impérativement déballer la marchandise en présence du transporteur, afin de repérer toute trace de choc(s) ou de détérioration(s). Il en va de votre responsabilité pour régler tout litige de transport. Si votre produit est abîmé, vous devez refuser la marchandise en précisant sur le bordereau de livraison quel produit et n° de colis est endommagé (si plusieurs produits ou colis sont concernés, vous devez les lister) et le motif du refus qui doit porter sur la marchandise et l'emballage et non seulement sur l'emballage. Exemple : « Colis n°1 du canapé CREEP refusé car carton déchiré, coin visible et tissu de l’assise abîmé ». Les mentions « sous réserve de déballage » ou « carton abîmé, arraché » ne sont pas prises en compte en cas de litige transport. Nous réexpédierons un nouvel article dans les plus brefs délais à nos frais.
En signant le bordereau de livraison, vous acceptez le(s) produit(s) en l’état. Vous disposez néanmoins d’un délai légal de 72h (article L133-3 du code du commerce) pour faire une réclamation auprès de Miliboo.
En cas de problème lors de la réception de votre colis : contactez notre service client au 0 805.14.44.44.
Si vous ne pouvez pas signer le bordereau de livraison dans le respect des gestes barrière, vous devez contacter notre service client au 0 805.14.44.44 pour pouvoir formuler votre réclamation auprès de Miliboo au plus tard le lendemain de votre livraison avant 10h.
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